Notre avis sur la gamme Sweat Stop

Souffrir d’un problème de transpiration excessive relève du malaise au quotidien, que ce soit au bureau ou même au niveau de votre vie sociale et privée. Des odeurs désagréables, des tâches de sueurs, un stress quotidien, le regard extérieur,…

Bref, un cauchemar qui pourrait vous isoler socialement. Malheureusement, les personnes non concernées ne prennent pas ce malaise au sérieux. On vous rit souvent au nez et c’est d’autant plus gênant.

Heureusement, des solutions ont récemment été développées et dans cet article nous allons justement parler de l’une d’elles. Les anti-transpirants ou déodorants Sweat Stop. Alors est-ce une aide efficace ou une arnaque ?

Sweat Stop, c’est quoi ?

La gamme Sweat Stop se compose de déodorants pour toutes les parties du corps: mains, pieds, dos, front, aisselles, tête,…

Bref, une gamme ultra complète permettant d’aider les personnes atteintes de tout type de sudation excessive. Ces déodorants sont composés  de divers ingrédients : du sel d’aluminium, de l’aloe vera, du camphre venant du camphrier, et la provitamine B5.

Notez que nous n’avons énuméré ici que les ingrédients les plus importants. Chaque solution possèdant sa propre recette.

Bonne nouvelle: tous ces ingrédients sont bénéfiques soit contre l’odeur, soit contre l’apparition de transpiration. Jusqu’ici tout va bien !

On nous indique même que ces produits sont actifs durant 24 à 48 h, qu’une application suffit donc pour un ou deux jours.

Finalement, ces produits sont tous vegan, ce qui signifie qu’il n’y a pas de traces de produits animales dans ceux-ci.

Quel prix pour le Sweat Stop?

Les différents produits proposés par Sweat Stop varient entre 15 à presque 30 euros.

Sweat Stop propose aussi une action satisfait ou remboursé.

Les prix, plus élevés que des déodorants normaux, se justifient par leur composition spéciale.

Sweat Stop, point négatifs ?

Les utilisateurs sont pour la plupart satisfaits de ce produit. Néanmoins nous avons également reçu plusieurs avis négatifs…

Tout d’abord le fait que Sweat Stop puisse être irritant pour les peaux plus sensibles. Aussi, son parfum ne semble pas faire l’unanimité.

Finalement, plusieurs personnes rappellent qu’il fonctionne bien mais dès l’arrêt, c’est la crise de sudation avec une odeur encore plus prononcée d’après certains.

D’autres nous disent simplement que, pour eux, Sweat Stop ne fonctionne pas du tout.

Sweat Stop: la conclusion

Notre avis final à propos de ce produit est assez mitigé.

Au vu des avis vraiment négatifs et du prix (qui peut-être une barrière importante pour certains) nous ne savons quoi dire.

Nous pensons que le mieux serait d’essayer un flacon, pour savoir si votre peau ne s’irrite pas avec celui-ci et s’il peut réellement vous soulager.

Nous préconisons d’acheter un seul produit et pas plusieurs flacons d’un coup, afin de vérifier s’il fonctionne pour votre cas particulier.

Car, il faut le mentionner, certains clients semblent absolument ravis de l’utilisation de ce produit. Donc, pourquoi ne pas s’y essayer?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*