bienvenue

Bienvenue sur AntiTranspirationExcessive.com

Bonjour et bienvenue sur http://AntiTranspirationExcessive.com, le premier site francophone pour tout savoir sur la transpiration excessive, ses causes et ses solutions.

La transpiration excessive, quelque chose de gênant…

Vous avez certainement déjà vécu ce moment où vous commencez à transpirer un peu trop, et que votre t-shirt, votre chemise ou votre veste commence à vous trahir…

Et une fois que vous transpirez de façon excessive, il devient très difficile de ne pas se focaliser là-dessus.

Vous y pensez sans cesse, stressez davantage et donc… transpirez encore davantage! Vous rentrez alors dans un cercle vicieux infernal.

Et même si vous transpirez d’un autre endroit du corps, moins visible, ce sont alors souvent les mauvaises odeurs qui vous trahissent.

C’est d’ailleurs probablement pour cela que beaucoup de personnes disent que la transpiration excessive est due à une mauvaise hygiène corporelle.

Ce qui est totalement faux!

En effet, comme vous le découvrirez à travers ce site, tout dépend principalement de votre métabolisme…

Heureusement, il existe des solutions pour gérer celui-ci, et également « se protéger » face à la transpiration.

Les odeurs et l’humidité, un répulsif naturel contre les autres

Ne vous y trompez pas, même si par politesse, les gens ne vous disent pas que vous sentez mauvais, ils remarquent bel et bien que vous transpirez!

Et pour les personnes qui sont constamment en contact avec vous, il est normal que les odeurs deviennent difficiles à supporter. Il faut également les comprendre!

Notez que les problèmes de transpiration peuvent également entacher votre développement professionnel. Par exemple, si vous recevez de nouveaux clients potentiels avec les grosses tâches de sueur et les odeurs qui vont avec, autant dire que vous ne démarrez pas la relation de la meilleure façon qui soit.

Car, comme vous le savez, la première impression est super importante.

Mais peu importe votre problème spécifique de transpiration ou l’endroit de cette transpiration excessive. Ce qui importe, c’est que vous décidiez de vous prendre en main, et ce afin de faire disparaitre votre problème de transpiration pour de bon…

Les solutions à la transpiration

Les petits malins qui ont la chance de ne pas connaître votre situation, diront qu’il vous suffira d’utiliser un bon déodorant.

Or, vous savez déjà que même les déodorants les plus puissants n’ont pas d’effet sur vous.

Vous transpirez tout simplement de trop !

Dès lors, la meilleure solution pour lutter contre la transpiration, c’est d’utiliser une méthode complète, tenant en compte l’endroit d’où vous transpirez, votre alimentation, votre activité physique, et mettant en oeuvre une série de processus naturels pour vous y aider.

Processus que vous découvrirez à travers ce site…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*